mardi 16 octobre 2012

Black Fashion Week

hey, 

le vendredi 5 octobre a eu lieu la black fashion week. Grace au concours de la bloggueuse Katia (qui est à la base une amie de Pauline et pour qui j'avais distribué des flyers lors de la VFNO), je remporte 2 places pour assisté au show du vendredi. Là gros moment de panique je suis en cours il est 15h et Katia m'annonce ça via facebook ! ok j'étais super contente mais mais mais .... qui est mon +1 ??? alyx/magali/jeanne/kenza/parvesh/alicia/thomas/corentin/hawa/ et j'en passe TOUS mettent du temps à répondre et plusieurs ne peuvent pas! Finalement Jeanne ma "cousine", m'accompagnera donc :


RDV : 46 rue Cambon (Pavillon Cambon)

         75001 Paris 
          m° : Madeleine

Après une longue attente devant le pavillon on entre, une hôtesse nous montre notre rang. On s'installe et repère quelque célébrité : Vincent Mac doom, Firmine Richard, Mia Frye, YOUSSOU N'DOUR, miss black france ...


le show était tout simplement Incroyable, il y avait plusieurs créateurs, mais les couleurs, les coupes (jfais la meuf qui taff dans la mode là mais trop aps), y'avait vraiment de belles choses, bon après y'avait des choses moins belles mais bon.



































Aucun commentaire: