samedi 6 octobre 2012

Les soirées qui commencent en joging et qui finissent dans un bar à tapas en passant par un concert !

hey,

Mercredi ;
aujourd'hui j'ai 2 petites heures de pause à midi, je rentre chez moi et en tant que Geek (oui avec un grand G) j'ouvre l'ordi check, facebook, et autres conneries. Là sur fb je vois le pseudo d'une amie :
"Sinon bah BB Brunes ce soir. Le boulot c'est pas toujours un bon truc. Mais moi ça va me faire rire."


tout de suite j'enchaine "meuf si t'as un +1 jsuis op" elle me tiendra au courant dans l'après midi. Et m'annoncera que ....

Bon j'avoue j'aime pas ce groupe, autant j'assume, j'ai écouté des groupes ... dont je tairais les noms ! bref
donc je disais oui, que je n'aimais pas ce groupe, car je les trouve un peu mou et honnêtement jme suis dit "mais c'est qui eux? des baby rock n roll, des ptites fresheur qui font du "rock", ils font ça juste pour le fun parce qu'ils ont papa et maman derrière eux "

 J'ai fait ok ok très peu pour moi merci, pour moi c'était juste des ptits bourges! Pourtant autour de moi des nanas écoutait, genre ah mais c'est trop bien etc
Après je ne sais pas si c'est le fait qu'ils chante en français, et que du coup ils sont un peu les 2be3 du rock  mais bon, en plus le leader Adrien Gallo, a l'air de se faire chier mais de fifou.

MAIS leur passage au grand journal m'a fait "changer d'avis", bon oh doucement j'ai mis des guillemets juste leur musique était pas mal, j'ai bien aimé le rythme, enfin y'avait quelque chose de neuf, j'ai même aimé le clip! Oui oui j'aurai jamais pu croire dire ça un jour !

Quelque jours ou semaines avant, devant ma télé j'avais justement vu les bb brunes sur le plateau du grand journal, j'avais donc retenu qu'ils passaient à l'alhambra le 3 octobre!

...... et je me suis dit mais pourquoi pas tiens donc j'ai enchaîné et demandé à ma pote que si elle avait un +1 j'étais chaude pour l'accompagner. Au final ça n'a pas été possible l'attachée de presse ne voulait pas ...
Donc je dis a ma chère Elodie, t'inquiètes j'ai mon cours de pilates à 20h, on se prend un verre après le concert au café "les voisins" dans la rue de l'Alhambra, et comme j'habite littéralement à 2 rues de la salle de concert, c'est parfait !!!

Après 30 min d'attente ma prof ne vient pas résultat j'ai pas cours, je préviens Elodie et lui dit que je l'attend devant la salle, oui mademoiselle est en retard. Du coup j'arrive et des revendeurs me demandent si je cherche une place, non merci j'attend juste une amie (les revendeurs sont toujours les mêmes mecs, et j'arrive TOUJOURS à bien négocier une place ;)  ). Ils insistent, et je dis directement que je n'ai pas de liquide sur moi, ils insistent encore et me l'a laisse a 10euros, jfais non merci j'ai pas 10 euros et en plus j'aime pas le groupe donc bon, allez 5euros, jfais heuuuuuuuu allez pourquoi pas j'attend, j'attend jfais la meuf qui part etc ils reviennent et me disent bon allez on te l'a laisse à 2 euros!!! bon bah ok ils avait le seum mais bon le concert avait déjà commencé depuis 30 minutes, j'aime pas le groupe et plus personnes n'allait acheter de places, donc c'était ça ou rien pour eux !

Je vais chercher Elodie et son boss au métro, on entre, se sépare de son boss (ancien chef de rock one), là je tombe sur Jips du groupe Air Bag One (qui BTW est un jeune et très bon groupe français, que j'avais vu lors d'une première partie). On profite rapidement du concert, on va au wc  puis finalement on se pose dans les escaliers et on se raconte notre vie pendant tout le concert.

Juste avant les rappels on descend, Elodie discute avec un ami qu'elle vient de rencontrer, par hasard. Je retourne à gauche de la scène et film les dernières chansons pour Vous ;) .
Et là jvois qui juste devant moi légèrement à droite les acteurs de LOL. Donc j'ai reconnu Felix Moati et Jeremy Kapone et ma seule impression a été que même si dans le film jeremy est le plus beau bah dans la vraie vie Félix le dépasse largement. j'ai été bien déçue !!!
Je film et là oh Shy'm qui passe derrière moi!

le concert se fini, tout le monde rentre chez soi. Et avec Elodie on bouge au bar les voisins, coca et tapas, pour moi tortilla et pour elle champignons pimentés ...

voili voilou
xxx







Aucun commentaire: