mardi 30 octobre 2012

Balenciaga expo

Le dimanche 7 octobre, 

je suis allée avec Alyx à cette expo, que je voulais voir depuis longtemmmmps et la veille justement j'avais vu que c’était le dernier jour! Donc j'appelle Alyx et lui demande si il est chaud et il est chaud, c'est bon pour sa culrure G (comme il dit) et puis on connait très bien la route, étant donné que le Wanderlust est à la même adresse !

Donc le dimanche à défaut de ne pas être allé au yoga, on se dirige à la cité de la mode et du design, quai d'austerlitz. y'avait pas du tout de queue. 

Et juste pour dire Balenciaga c'est un peu LA marque que j'adooooore depuis le jour où ma tante avait mis à noël une robe rose/pêche, dos nu, plissée Magnifique !

Bon évidemment, Mon parfum est le Balenciaga, (l'essence, eau de parfum)  d'ailleurs aujourd'hui j'ai senti le Florabotanica qui est vraiment Top aussi bref Photos !!!!

PS : avec les billets on a pu voir 2 expos "balenciaga" ET "comme des garçons" j'ai pris quelques photos c'était mignon, les ptites bulles et tout était blanc oulala 




























et un ptit conseil si vous allez à des expos allez y vers 14h parce qu'après c'est mort, quand on est sorti y'avait une queue de fifou !!!

Aucun commentaire: