vendredi 12 novembre 2010

Majeur ouhou ouhou


yeahhhh baby,
et c'est en ce début de mois de novembre que j'ai eu 18ans ( jsuis majeur y'a quoi maitenant)!!!
bah en fait le matin quand on se réveille on sait pas qu'a partir de maitenant on peut voter, aller en boîte sans dire :" ah jsuis vraiment dsl mais j'ai oublié mon ID" et plein d'autres choses ( qui entre nous faisions déjà depuis longtemps) .

ENFIN le jour tant attendu, le jour qui me permettait de dire étant pré-ado :" vivement que je me casse, à mes 18ans, vous m'énervez tous, j'en ai marre !!!"
Grosse guebla c'est maintenant que j'apprends que cette phrase bah jpeux la noyer au fond du canal parce rester chez ma mère j'en ai pour un bout de temps encore je crois! car subvenir seule à ses besoins à 18ans, c'est un peu och
So je dois quand même avouer que c'est bizard de pouvoir signer seule sont inscription au bac sans la signature des parents, de pouvoir aussi signer ses billets d'absence, et de ne plus avoir d'autorisation de sortie quand on va au musée avec le bahut ^^!

Mais rien n'a changé j'ai pas pris les 6.5 cm que jveu, mes cheveux sont toujours aussi bouclés, et chiant, je vais dans le même bahut avec les mêmes gens chiant aussi, je ne vois pas plus ma meilleure amie ( eh oui snif), et pour couronner le tout je ne suis pas multimilliardaire bah merde alors !!!


xxx

Aucun commentaire: