mercredi 24 novembre 2010

review [2] du concert de Julian perretta














Bonjour bonjour,

Je sais que c'est un peu tard, mais voici ma review sur le concert privée de Julian perretta by www.voltage.fr/ (vous savez le concours où il fallait courir comme une ouf pour chopper le téléphone afin d'appeler le 3628 quand on entendais "tu tu tu tu tu tu tu tu...." , mais si vous voyez ).

Un bel après midi (2 novembre) de vacances de la Toussaint, j'appelle voltage sachant que j'ai déjà passer tout le week end au téléphone, j'essaie d'y croire encore !!! donc le morceaux passe à la radio AMEN, Géraldine l'animatrice radio décroche "-oui allô bonjour c'est géraldine de voltage - (moi gros bug) allô??!!! oui .... bonjour, j'appelle pour le concours de julian perretta, - ok tu vas me donner ton nom, ton adresse... et si je te rappelle tu passeras à l'antenne - ok merci beaucoup et je voulais vous dire aussi que je suis très bientôt majeure donc ça serait un merveilleux cadeau, encore merci au revoir "
j'attends, j'attends et là ma fabuleuse sonnerie de nokia eh eh retentit "numéro privée". aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
" allô oui sarah c'est géraldine donc t'a gagné des places pour le concert de julian perretta, Rdv à 18h30 au bus palladium - merci merci merci merci merci merci merciiiiiiiii - (rires) donc tu vas passer à l'antenne, mais il vas falloir que tu coupes ta radio - ok ..."
Je passe à l'antenne raconte 2, 3 ptits trucs et hop fini !!!


vendredi :
je finis les cours à 12h rentre, boss un peu, charge mon appareil photo en espérant que cette fois ci il passera, appelle Mélyna ( http://alison-k.blogspot.com/ ), RDV à 17h30 à JB, je la retrouve à jb avec Sabine. Et Ewen que je rencontre pour la première fois.
on prend le métro-racontagedelife-...- on arrive devant la salle et y'a déjà une bonne petite queue, on attend-petitspotinsurlesautresfans-, à l'entrée le vigile me dit "oh tu viens juste d'avoir 18ans, c'est miiignoooon" oui oui c'est ça!
On entre, se cale et le show commence... de la folie, Mélyna et moi sommes assez "hautes perchées" donc no problem pour voir la scène même si on est pas devant ;) .
Il chante, chante, chante et à la fin fais monter 4 nanas sur scène, bon là j'avais un peu le seum d'être derrière mais tant pis!!!
Le concert finis Julian descend normal de la scène longe le bar et retourne dans les coulisses, une orde de filles l'attend dehors, son manager l'attend et la soirée se termine !!!
Tout ça pour dire encore merci voltage pour ce cadeau, ce concert était magnifique!!!

xxx

Aucun commentaire: