lundi 1 novembre 2010

B.A.F.A. 2010 Dreux


hey,
et c'est ce samedi à 17h que je suis revenue porte de Versailles (salon des expositions) de mon stage théorique de B.A.F.A! (oui j'ai loupé le concert de Julian Perretta M**** je ne savais pas qu'il allait faire un ptit concert au salon du jeux vidéo, pile poil le jour, l'heure et le lieu où je suis revenue de mon bafa ... quelle coïncidence hein??? )

Une semaine de ouf du 9h-00h00 non stop de cours : forum-ptd jeux-cours:MSA-déjeuner-ptd chants-cours ou MSA-goûter-cours débats-dîner- cours prépa des MSA-et enfin douche et dodo
mon dieu pendant 7 jours, c'était intense, bon j'avoue on a appris plein de chose concernant les besoins de l'enfant... la vie en collectivité... les règles de sécurité ... et j'avoue aussi on s'est taper des barres de ouf, mon dieu, heureusement que y'avait mes deux folles et mes 2 rebeus de service pour nous faire oublié la fatigue ;) .

xxx




Aucun commentaire: