dimanche 31 octobre 2010

Review concert de Julian PERRETTA

hey,

C'est un peu tard mais bon je vais quand même posté ma soirée du 20 octobre 2010, ( la veille ayant reçu un magnifique mail).
Mercredi vers midi je rentre des cours et passe devant l'Alhambra, on en profite quand c'est au bout de la rue hé hé, et là je vois 3 fans. Je me dis que c'est pas grave cette salle est toute petite, quelque heures après je repasse devant, car j'ai besoin d'aller à la librairie et là elles euh pardon ils sont une vingtaine de fans. Mais n'ayant pas trop le temps j'occupe mon après midi etc
donc le soir venu ma cousine sort des cours... Je l'a rejoint on va retirer mes places pour le concert. La personne de twitter est en retard rrrrrh donc on attend au moins 45min. on rentre par la file de droite hé hé normal VIP t'a vu tkt sisi, une "vieille" nous dit que :" c'est pas sympa de doubler" pas grave mami si t'a payer ta place et que tu as fais la queue, nous on se fait inviter et on a pas le temps t'a vu. Ensuite on monte le petit escalier et là paf le choc : "les appareils photo sont interdits dans la salle" M**** donc on fait la queue pour le vestiaire heureusement que le mec qui accroche un petit numéro à mon sac est beau gosse! On entre dans la salle ma cousine a faim donc direction le "bar". Mais elle n'a pas de liquide... et le mars à 3e ca va aller.
On descend prend place juste en face, de la place du chanteur. Là viens la 1ere partie "Hangar" un groupe qui nous viens du bassin d'arcachon : dynamique, plein de peps des bons ptits frenchy avec des chansons plutôt mignonnes, et en plus dans le groupe y'a des bg...!
Quelque minute après Julian arrive sur scène et alors là c'est la fête toutes les nanas cries, "Julian je t'aime, Julian Julian, will you marry me???" hum BREF avec ma cous' on est les seules à pas bouger dans tous les sens, bon quand même quand Julian nous demande de shaker notre booty on s'execute !!!
Le concert se finit, on se permet de rester devant la salle la route n'est pas longue...
2 membres de "Hangar" sortent on tape vite fait la discut', on a 2 ptites dédicaces et on se quitte. On retourne devant l'Alhambra Julian sort, normal, personne ne cris merci mon dieu, donc certaine filles prennent des photos avec lui moi n'étant pas assez rentre dedans je loupe ma photos de très peu, son manager le presse, julian nous quitte pour allez au bar à tapas...
et voilà
xxx

1 commentaire:

jeanne a dit…

yes couz couz sisi tkt les meuf vip on passe devant tout le monde encore merci!!!!