mardi 19 octobre 2010

Journée pas comme les autres !!!

















hey hey,


Aujourd'hui (et comme les 3 derniers jours) mon lycée était bloqué, ah ah ah, oui oui, mais que le matin, ce qui qui m'a permis de rentrer pour replonger dans un sommeil très profond jusqu'à 12h.


Cours l'aprem jusqu'ici tout va bien ...

En sortant de mon super lycée jme dis allez hop un ptit tour, chez darty, étam et zara pour me retenir d'aller acheter une mandise au macdo!


Chez zara (ou le cirque d'hiver), c'est plutôt léopard, guépard etc

j'essaie une jupe en laine, un sweat bugs bunny, une MAGNIFIQUE robe bustier et un grand gilet en laine. J'avoue j'ai vraiment plus une tune en ce moment donc je me suis prise en photos dans la cabine d'essayage!!! voir photos...


Le soir je rentre chez moi toussa-toussa et là y'a cinq minutes, je lis mes mails et m'aperçoit que je viens d'avoir deux places pour le concert de Julian Perretta (arrête de baver jtai cramé^^), à l'alhambra qui soit dit en passant est juste à côté de chez moi, et ouais man good life !!!!



bref je suis trop heureuse !!!


xxx

Aucun commentaire: