mercredi 16 octobre 2013

Diesel + Régine

Jeudi dernier( x4),

ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu ma chère et tendre Magali, (vous savez ma pote de l'école). Donc ayant pris connaissance quelques jours avant que deux "evenements" allaient se dérouler ce soir là, j'appelle ma petite hongroise à sortir.


Diesel

Pour l'occasion de la sortie du nouveau jean "jogg denim" de Diesel, Kenza avait lancé des invitations sur sa page facebook, il suffisait juste d'inscrire sont nom en commentaire et on avait notre place sur la guestlist.

Vers 16h nous sommes en réunion à l'école pour parrainer les étudiants étrangers. La réunion s'éternise mais bon, c'est pas très très grave on est encore dans les temps avec Magali.
18h20 : la réunion se termine, avec Magali on enfourche nos vélib' direction Répu (moi) et elle de son côté pour se changer rapidement. On se re-retrouve à Répu cette fois ci pour aller rue Montmartre à  Etienne Marcel, pour la soirée Diesel.

Tapis rouge, danseurs, vodka-curaçao et blogueurs sont là. On regarde les vêtements, d'ailleurs il y a de belles pièces même si Diesel n'est pas une de mes marques phare.

Et puis on se dit tiens tant qu'à faire autant essayer le Jogg denim, une hôtesse s'occupe de nous et nous laisse choisir un jean.

Le jean est assez marrant car visuellement on pense vraiment avoir un jean sous les yeux et au toucher  on dirait un pyjama, un jogging un Jogg denim quoi.

Bon c'était juste histoire d'essayer et de pas mourir bête, mais pour moi ça sera un non. Déjà le jean coûte 200€, ça fait un peu cher pour un étudiant, ensuite la matière est cool mais on perd tout du vrai jean celui qui nous tient, qui nous serre, qui nous bride et qui n'est pas super lisse. Enfin je veux dire autant prendre un jogging Nike si on veut être à l'aise enfin bon.

On restera moins d'une heure et on fera un petit coucou à Kenza en la remerciant !


Le dîner,

guidé par la faim d'une pizza Magali m'emmène dans une rue juste derrière où se trouve plusieurs pizzeria, après avoir regardé les cartes etc, on s’arrête devant un libanais ( et dieu sait que j'aime cette bouffe) une  serveuse nous fait goûter des falafels et la carte nous aura séduite.
On s'installe commande et que le bourrage des oies commence. On optera pour un schawarma poulet, avec mézzés et houmous. Un pur délice !!!!!
 Bon mon restaurant libanais (qui pour moi est le meilleur de Paris) est Assanabel donc on peut difficilement rivaliser, mais c'était pas mal !
De plus le baklawa nous aura vraiment mise ko !


"Le jeudi chez Régine c'est trop In"

après avoir fini de manger, on se dirige en roulant, euh pardon, en marchant vers les Champs, pour une soirée au Régine.
La toute première fois que je suis allée dans cette boîte j'avais 15 ans , j'étais en première et j'avais gagné des places pour le lancement du nouvel album de Will.I.Am. c'était en semaine, j'avais cours et j'y avais été avec ma cousine Jeanne.... (suite peut-être dans un prochain post). Je me souviens déjà que cette boîte m'avait déjà marquée. Le grand escalier entouré de miroir, la cabine d'ascenseur en verre, le rouge un peu partout... bref
Et en y retournant bah j'ai eu la même surprise, (vous avez votre émerveillement en allant à Disney, moi je l'ai en allant au Régine voilà) alors certes il a été rénové, mais la base est toujours là.

Avec Magali on se trouve un petit coin tranquille et hop direction le dancefloor. ça rit, ça danse, ça boit et tout va bien. 1h après Mouloud Achour, mixera de très bons mix, des sons du bled, à Kavinsky en passant par du rap us et même des sons brésiliens. Rien que pour ça il aura fait ma soirée.
Etant un peu malade, on décide de ne pas rester jusqu'au bout de la nuit. Alors on rentrera tout doucement jusqu'à Madeleine pour trouver deux vélibs en état de rouler.



xxx
















Aucun commentaire: