mercredi 18 septembre 2013

VOGUE FASHION NIGHT OUT 2013

Hej,

Ce soir a eu lieu la VFNO l'Evenement créer par Vogue qui transforme la rue du faubourg Saint Honoré, la rue Honoré, la rue Royale ... en ateliers géants avec animations DeLuxe, avec pleins de trucs à tester, coiffure, manucure, tombola, make up... officiellement.

En vrai les boutiques se transforment en dancefloors de fou malade car il y a de bons dj dans chaque boutique, parfois même plusieurs dans la même boutique, il fait chaud, on peut boire du champagne gratos et à volonté  avec petits fours et petits gâteaux, toutes les nanas sont sapés comme si qu'elles sortaient du vogue du mois suivant et ont toutes les mêmes fringues, les hôtesses en boutique te mate comme si qu'elles étaient boss du cac 40, alors qu'elles gagnent le smic et beaucoup de petit(E)s jeunes y vont pour se faire remarquer) Bref.


Mais c'est mignon tout plein, j'adore y'a des couleurs, des lumières et de la musique partout, globalement les gens sont beaux, ils sont heureux d'être là et au final c'est le principal.

Donc après 2 potes qui annulent au dernier moment, je  me retrouve seule à Palais Royal pour la VFNO, je dois rejoindre une amie mais seulement en fin-fin de soirée. 
J'en profite pour acheter le Vogue afin d'avoir l'invitation. 

Le libraire tout mignon tout plein me vend le magazine, je me pose dans un starbucks, mais avec cte poisse que j'ai aujourd'hui, j'achète le SEUL vogue où il n'y a pas de carton d'invitation, comme par hasard, alors je cherche cherche et recherche le carton dans le mag, dans le supplément mais RIEN n'y fait.

Bon finalement je me débrouille pour avoir l'invit' et en attendant Alyx je vais chez Paul Smith . Au rdc une Dj plutôt mignonne passe du bon son. Il y a des bouchons dans l'escalier principal mais j'arrive à atteindre le 1er. 
Une hôtesse m'offre un verre et c'est tipar pour un quelques photos ... 

Alyx est là on se débrouille aussi pour avoir une invit', on se ballade, chope au bon moment le défilé sauvage du jeune styliste (j'ai oublié son nom :s sorry ), passe par Zadig & Voltaire où j'ai failli me rétamer en beauté dans les escaliers. 

Puis on enchaîne avec l'oréal , comme des garçons , la rue Saint Honoré et le meilleur pour la fin Colette  où il y avait Théophilus London. 
Une amie, Kenza et sa cousine nous rejoignent chez Colette on papote puis on se séparera ( au moment ou Emmanuelle Alt entre chez Colette) elles iront chez Mac et alyx et moi manger, parce que finalement il est 22h et la mode ça creuse. 
Sur notre chemin on croise Thomas , en coup de vent mais ça fait toujours plaisir !

Petites anecdotes : 
J'étais juste à côté d' Emmanuelle Alt lors du défilé sauvage, sans même m'en rendre compte.
Les vigils de Vogue sont cools ( non non ce n'est pas une attaque perso aux vigils du wanderlust JDCJDR).
Si quelqu'un connait la Dj de Colette, je prends. Merci.



xxx






































Aucun commentaire: