samedi 17 août 2013

La chelou party commence : les Gens.

hey, 

Debout à midi, je me suis ennuyée tout l'après-midi ! J'ai avalé un bout de pizza de la veille et la séance glandage a commencée. J'ai surfé sur quelques magnifiques blogs. J'ai fait des recherches sur le net (oui j'adore ça et ???). 

Ensuite j'ai cherché des entreprises de design et/ou mag pour faire mon stage. 
Puis je suis retourné aux blogs parce que j'adore l'image. 

Passionnant n'est-ce pas !

Et là ... après avoir mangé une demi tablette de Milka - chocolat au lait avec noisettes entières svp - sur la terrasse posée au soleil, j'ai eu une idée!!!

Cette idée ne va sûrement pas sauver des vies mais bon.
C'est un projet sur les gens, les rencontres, les personnes ambitieuses et qui eux même ont à leur tour des projets.

Tout se passera un peu au petit bonheur la chance et vous êtes libre de "postuler".

J'espère dans tous les cas que ça sera cool, amusant, qu'il y aura de belles histoires et que ça fera voyager et rêver d'autres gens !!!

Je n'en dit pas plus car j'ai besoin de mettre tout en place.







"La question n'est pas de se trouver beau/moche sur une photo mais de savoir dans quel état d'esprit nous avons regardé cette photo, était-on heureux ? ou malheureux ? "

Aucun commentaire: