mardi 28 août 2012

LONDRES 2012

hey hey, 

Après avoir à peu près fini la cuisine, je suis allée à Londres avec ma famille. c'était AMAZING comme d'habitude !!! Londres c'est un peu ma ville tahu susu !!! 
J'adore cette ville, honnêtement les mots me manquent pour la décrire! elle respire la bonne humeur, la POLITESSE, le savoir vivre, la galanterie, la classe, la folie, la fête, la joie l'architecture est massive imposante, réconfortante et presque protectrice ( oui oui ) bref. le voyage fut court mais toujours aussi bon ! Les principaux monuments et musées à peu près checked, (dès le premier jour nous avons visité 3 ou musées, big ben, westminster, trafalgar ...) 

Avec mon nouvel appareil photo, j’étais toute prête à dégainer, j'ai pris énormément de photos trop même mais bon.
Ce voyage était bien différent de celui de l'année précédente où avec P et M on avait mis le fire aux dancefloors, afters etc dans les boites de Londres ...

Aucun commentaire: