jeudi 30 août 2012

Ile de Ré en famille

Après avoir refait la cuisine nos cousins nous ont invités dans leur maison à l’île de ré ( oui l’île en face de la Rochelle ). Ma "maladie" pas très glamour partie. Je me retrouve dans le TGV direction la Rochelle!!! 
Ma voisine dans le train était très cool, une petite dame de 35-40ans qui écoutait du Rai et lisait Phèdre. 

La Rochelle tout le monde descend !!! Là même si j'avais checker les horaires des bus pour aller à Ré, je me renseigne auprès de la nana qui n'y connais rien Soooooooo tant pis !!!! 

Et là miracle une ado passe devant moi avec une veste militaire flockée sur le dos i <3 font="font" r="r">
Amen !!! elle me conduit à l'arrêt, c'est parfait.


"Bonsoir un ticket s'il vous plait pour saint martin".ouai jfais genre la nana qui connait et tout don't worry.
Dans le bus y'avait que des petites fresheur tout ça bref en deux temps, trois mouvements me voilà à St Martin! 
Iphone en main j'utilise le gps un peu, mais bizarrement je me souvenais vaguement du chemin donc j'avance avec ma grosse valise noire, digne d'une james bond girl, au milieu des touristes! J'arrive dans la rue et là je vois une brochette de petits et de grandes ( hawa si tu me lis ^^) !!! mes petits cousins, les amis, la petite soeur  ... 
On revient sur nos pas et entre dans la maison top top top !!!  
Je pose ma valise et là bim on ressort, TOUS  !

Et deux minutes après avec la cousine on décide de ... comment dirais-je ??? PRENDRE LA FUITE oui oui les deux nanas qui courraient c'était nous ;) 
histoire de parler de nos vies toussa toussa, oui ça fait quand même 1semaine et demi qu'on ne s'est pas vu c'est ENOOOOOOOOOORME  

c'est vacances étaient vraiment ouffissimes : plage, piscine, les cousins, les JO, les fous rires all night long avec la cousine et son amie, les trous de mémoire de ma soeur genre le pitch dans la piscine et le vélo dans la rue, GUIIIILLLLERMMMME mon dieu il a rythmé nos soirées ce petit espagnol "c'est mon prénom en ARABE" et tout ça sans la liaison yeeeah man, la petite promenade en bateau, la martinière glace orange-cannelle, le tennis, la coloration, mister O, faire du vélo sous la pluie avec un balai à la main,  les brushing de ma cousine genre express et trop bien fait, la PERGOLAAAAAAAAAAAAA pergo time aight RPZ et tout ça sur nova et la pur playlist de Mademoiselle Hawa (justice,breakbot,Maroon 5, Fun,m83,kavinsky,flo rida,c2c,PARA ONE...)
et j'en passe...
    les photos 

































xxx

Aucun commentaire: