lundi 28 février 2011

génération

bonsoir bonsoir, bon voilà après avoir fini mon étude sur les réseaux sociaux pour le bac qui By the way est pour moi ouffissime ;) . Je naviguai sur les flots paisibles de ... Facebook, de" top news" en "most recents" je suis tombé sur des photos d'un groupe de pote qui dans l'ensemble ont 3-4 ans de moins que moi. Bon évidemment je les connais on a fréquenté la même primaire, le même collège, le même club de sports de natation de poterie de danse .... (et j'en passe). Et en voyant ces photos jme suis dit punaise ok ils sont plus petit que nous etc mais ils ont quand même du flow, niveau fringue ils cartonnent bon ok y'a le ou la grande pour contrôler tout ça. Mais bon moi en 4ème-3ème je ne mettais pas des talons de 10 pour aller au bahut, et pour euh bah non pour rien d'autre j'en mettais pas tout court (avec tout votre respect madame la principale). Et donc je me demandais c'est moi ou les nouvelles génération qui suivent on un besoin inconditionnel de grandir/vieillir plus vite que la normale, maquillées comme un super tanker volées, les fringues jvous le dis ce n'est plus du h&m hum (dit elle avec ses sous-vêtements h&m no comment), le pire c'est qu'ils rayonnent, posent tel une Nathalie Portman ou un Ashton Kutcher aux césars, rayon de soleil en pleine face tu vois pour faire genre, ray-ban et nikon dégainés tel des bourlics, photos dans des coins parisiens simple mais tellement choupinou, yeux fardés de noir,ongles rouges, et et et évidemment blackberry-cigarette-vodka posés comme des trophées en bout de table, [Mon dieu bon si avec mes louloutes on a fait les 400 coups à courir tout Paris le jour et la nuit, à attendre des siècles pour les voir, ou aller à leur 15 promos par jour ou concert.] Je suis vraiment désolée mais j'ai pas votre level !!! nan sérieux ils sont mimi à vouloir faire comme les grands (sous-entendu les générations précédentse) mais faut savoir que même nous on faisait pas ça, je trouve cela un peu dommage pour eux qu'il ait grandit trop vite mais bon c'est la vie... voili voilou

Aucun commentaire: