mercredi 26 janvier 2011

ENFIN

Bonjour bonjour,


bon je préviens tout de suite ce post n'est pas très utile, mais pour moi ça représente beaucoup!


Jo m'a reply sur twitter AAAAAAAAAH je suis toute gaie, nan mais franchement je reconnais que il fait caca comme nous et que c'est quelqu'un de tout à fait normal ( reste à définir le mot normal). Mais en fait je suis heureuse parce que Killerpilze est un groupe que je suit depuis le début (1er concert à la boule noire ;) ) et je follow jo (le chanteur) sur twitter depuis longtemps et donc étant une grand fan je ne comprenais toujours pas POURQUOI jamais il ne me re-twittait ou même reply. Ce qui me vexait un peu : on suit un groupe qu'on adore à la muerte mais eux s'en battent les ... narines de nous et ne nous répondent même pas -_- .


Ça fait plaisir même si la réponse a été brève ( cf mon twitter @sarahbcdw March 16th) , il a pris la peine de répondre !!!



donc voili voilou

certes la date s'est révélée fausse mais bon passons

xxx

Aucun commentaire: