mercredi 11 juin 2014

CHROMEO OOOOOOOH OH

Mardi 3 Juin 2014 :

avait lieu le concert de Chromeo (ou le duo de ma vie, que je place au dessus de Curtis Mayfield, c'est vous dire) à la Cigale. C'est LE concert que j'attends depuis 2011 !!! 

Pour la petite histoire Chromeo est un groupe d'életrofunk canadien (Montréal), en France on connait bien surtout " Fancy Footwork" qui est dans la B.O de Step up 3.


Après une journée à remplir des dossiers etc. Je presse mon binôme, ami de toujours et très cher voisin Alyx, toujours là pour découvrir de nouvelle chose. On se place en balcon, oui parce que j'ai donné en fosse durant mes années collège...


On arrive au moment où Busy p et Dimitri from Paris jouent le warm up, toujours dans l'esprit Funk comme j'aime ! 

Dave et Patrick montent sur scène sous les cris du public " ooooooooooooh oh Chromeo..." et là plus d' une heure de concert de folie. 
Les gens dansaient, chantaient, hurlaient. Alyx et moi étions en nage (instant glamour oui oui ), mais on shakait nos ass à fond, bras en l'air, petits sauts, voix cassée on a tout eu !!! 












Mes petites vidéos dispo sur youtube. Désolée pour la qualité !!!

Intro

Fancy Footwork

Jealous (after au social club)

Aucun commentaire: