jeudi 8 septembre 2011

OMBRE HAIR part 1

schoee.blogspot.com
llymlrs.com


Drew barrymore

bonjonr bonjour,


alors vous avez déjà peut-être entendu parler du "Ombré hair" ? non
Petite explication : vous savez quand vous avez été à la mer pendant longtemps et que genre vos cheveux bah tellement qu'ils ont pris l'eau salée + le soleil + le sable et bah ça vous fait les pointes et les petites mèches de devant toutes clairs. limite blondes. bah ça c'est un ombré hair!
Parfois lorsque vous additionnez fer à lisser ou boucler + sèche cheveux +cheveux abîmés = ombré hair aussi !

Donc moi ça fait depuis le mois de mois de Mai (même avril si je ne me trompe pas) que je veux un OMBRE HAIR mais tellement je suis une bollosse qui a chaud qu'on touche à ses cheveux, ou d'avoir une atrocité sur mes boucles, ou que ça ne m'aille pas ou même ou va pas se mentir faut oser un peu pour avoir ça sur la tête bah je ne l'ai pas fait!


je suis quand allée chez le coiffeur (bd de magenta "chez yoni") de mon pote Parvesh. Une coifeuse de mon âge m'a lavé les cheveux, m'a dit qu'ils étaient beaux ... Mr.yoni m'a coupé les cheveux super bien. Une autre coiffeuse m'a fait tout bêtement un balayage même si je lui ai montré des photos (de O H ) , à mon avis elle ne voulait pas le faire mais bon tant pis. Je lui ai quand même bien dit où est-ce que je voulais le balayage donc plus sur la fin de mes cheveux.

Après tout c'était pas mal du tout jusqu'à aujourd'hui j'ai encore ces mèches cendré (ok elles virent au roux enfin j'ai l'impression, même si mélyna et lucile me dise que non ).
Je les trouve super belles et tout oui je me kiff un peu là mais bon, avec le temps les pointes-pointes prennent une autre couleur.

Et après une pure reflexion de mon frère :" sarah jpeux te poser une question? -oui. -ça fait fait plus de 3 mois que tu regardes ces photos avec cette coupe de cheveux et tu ne te l'a fait pas tu peux me dire pourquoi? " et avant même que je réponde il a explosé de rire en me disant que je suis trop nulle!!!
Et après une autre discussion avec mélyna et lucile. surtout mélyna qui m'a dit qu'il fallait que je me lance etc qu'il fallait y aller (srx c'est vrai avant que tout le monde ne l'ai) et puis elle aussi veut se le faire, donc à deux on sera plus forte genre ^^

certaines personne dise que ça abîme les cheveux ! je dirais pas plus qu'un autre produit ça va! le soleil abîme la peau aussi, il accélère le vieillissement de la peau et il y a toujours autant de monde sur les plages l'été !!! je pense que si on soigne bien ses cheveux et qu'on en prend soin y'a pas de raison!
si nan voici quelque photos à propos de la fameuse technique!!!


Aucun commentaire: