mercredi 7 septembre 2011

Londres août 2011


Et voilà les choses sérieuses commencent…
mercredi 3 août (anniv de ma mère)
Pauline arrive on discute elle nous raconte sa story à GDN etc
on prend vite nos affaires et on prends la ville en otage ^^ picadilly, oxford… on a fait les magasins. Le soir j’emmène les filles ( marie, pauline, alexandra la pote de marie et julie la pote d’alex) manger dans un restau chinois à volonté que je connais sur picadilly sur le chemin juste avant le restau plusieurs booker, nous interpellent pour rentrer dans leur boîtes (Picadilly institute, le rumba club …) le rumba club nous alpague on dit qu’on a pas de tune, il nous prennent en photos, regarde nos ID et on leur dit qu’on revient on mange on se goinfre . Là coup de théâtre Marie ne se sent pas bien, donc elle décide de rentrer seule. on lui dit de nous attendre mais non elle part.on finit de manger et passe par le rumba pour dire qu’on revient demain, on passe devant le Picadilly institute le club qui à l’air trop clean trop vip bref on bave un peu dessus, des mecs nous demande si on veut entré mais on doit rejoindre marie.
le lendemain 4 août,
je les emmène à covent garden, autre quartier de Londres, où il y a un apple store. les filles mangent vite fait et sous une vraies pluie on continue à se ballader.
ce soir malheureusement marie, alexandra et julie ne peuvent pas venir car elles passent la soirée avec leurs potes. Donc avec pauline on se dit qu’on ne connaît pas ces gens et qu’on préfère aller en boîte, on se prépare et on arrive sur picadilly à la sortie du métro plusieurs mecs nous demande si on fait qqch ce soir on dit que oui car on a déjà nos plans en tête… les mecs du picadilly institute nous choppent (YES) on leur dit qu’on a pas de tune et un mec (nous prend sous son aile lol) nous fait rentré comme si qu’on était des habituées. on ne paye pas du tout, on monte on entend déjà le bon son et hop on se met dans un petit coin, prend des photos … le coin ne nous plait pas tant que ça alors on bouge dans une autre salle, on danse, danse,danse
et voilà que le rêve se finit il est 3h et comme la lois anglaise l’impose toutes les boîtes sauf exception ferme à 3h. alors on prend nos affaires et à reculons on se dirige vers la sortie. là à la sortie, un grand vigil crie “AFTER PARTY, AFTER PARTY” là on se dit “yeaaah damn shit motha focka WTF” et le vigil nous met un tampon “bacardi together” et nous voilà avec le troupeau de la boîte qui se dirige vers “the den” on suit une petite blonde qui a de la voix, et qui crie after party come here, on discute vite fait avec 2 françaises de notre âge. Puis on se perd de vue. Arrivé dans la queue spéciale de notre ancienne boîte on rencontre des français, dont J. avec qui on grave taper la discut’, il nous a donné des conseils de fou pour les études etc … à l’entrée la boîte vérifie nos ID et nous demande de payer on explique qu’on a pas de tune et ils nous font bon c’est pas grave rentrez !!! *___* on entre et là no comment ambiance de malade,musique au top, avec pauline on fait trop les meufs et tout, on planait c’était wahouuu
après des heures et des heures de déhanchement le night clubs commence à fermer ses portes. On monte les grands escaliers et au bout on voit la lumière oui la lumière du jour, et c’est là où t’as trop le seum parce que tu te dis ptn la nuit est finit quoi, on se dirige vers la station de métro la plus proche, avec le pote que pauline s’est dans la boîte, un grand blond, allemand, qui parle plusieurs langues…
on rentre avec plein d’étoiles dans la tête, marie m’avait passé les clefs on rentre se douche et hop au lit.
après des heures de dodo, marie nous demande si on a kiffé notre nuit on lui réponds oh que oui. dans l’après midi on retourne à camden town pour manger indien et chinois pour pauline.on rentre se prépare, les filles veulent qu’on rejoignent des potes à elle sur picadilly , ils veulent aller dans une boîte payante et c’est NO WAY! on avance vers le picadilly institute, des mecs essaie de nous faire payer l’entrée mais on a pas le temps ^^ le mec de la dernière fois me voit je lui demande si on peut entrer et paf on entre. ah sachant que marie avait oublier sa carte d’identité et qu’elle a donc pris ma carte, et j’ai pris mon passeport les vigils n’y ont vu que du feu héhé et voilà c’est reparti on s’installe à notre “place” oui oui le demi cercle en cuir au milieu de la salle ^^.
bon le jour/soir du vendredi j’ai oublié ce qu’on a fait, et
le samedi 6, la veille de mon départ, on a tout cassé!!!!!!!!!!!!!
Marie devais avoir des entrées à une boîte qui se nomme de 141, très classe… on tape des sprints de fou pour choper un bus à wembley station, pour qu’il nous emmène à wembley park là on re-sprint pour chopper un autre bus pour aller à oxford street de là il nous faut prendre un autre bus pour remonter l’avenue donc resprint devant plusieurs anglais la honte qu’on s’est pas tapé bref. on arrive devant la boîte en retard et la dame de l’entrée nous demande 20livres par personne on lui dit gentiment bye ! on essaie de chopper un autre bus pour picadilly pour voir mon pote du PI, mais on arrive trop tard et d’après tout le personnel mon pote n’est pas là, il ne travaille pas ce soir mouai mouai ils sont en train de recaler tout le monde car soi disant ça va fermer bref, mon pote arrive derrière moi petite chatouille dans le bas du dos, jme retourne “oh R… t’es là thanks god on lui dit qu’on est grave en retard et tout mais est-ce qu’on peut quand même rentré ?au bout de 5min il me dit que oui, on entre s’amuse vite fait.
et on ressort on pas besoin de tampon on est avec R il va nous emmener directement au den, on marche un peu “marie me dit qu’il est très tactile avec moi” … toute la boîte fait la queue nous il nous fait passer devant tout le monde c’est à dire les 3 queues, on passe au milieu de la street et hop on entre (toujours sans payer) et voilà on laisse nos affaires au vestiaires et let’s go. de toutes les soirées à londres celle-ci à été la meilleure avec la 1ère bien évidemment. on était juste 3 mais wahou comme d’hab’ pure zik et tout bref
BILAN LONDON : entrer tous les soirs en vip car je plais à l’organisateur de la soirée, se taper des burger king à 16h, dormir dans le métro londonien n’importe quand (pour ne pas dire tout le temps), être les reines du dancefloor et créer des émeutes, se faire des contacts cash, courrir en talons sur Oxford street pour attraper un bus, fouler Picadilly all night long, se faire escorter par la police pour entrer en gare, écouter un (mannequin) argentin au creux de l’oreille à 4h du mat’ au Da den, un peu pompette, l’entendre dire “you are so beautiful…”, danser again & again in his arms et … , se rendre compte que l’espagnol est cheum, se poser 1h30 chez french connection dans un pur canapé et se taper des barres de ouf comme pas possible (like alcoholic girls), se doucher (souvent) à l’eau froide, écouter YA BB tous les jours, entendre “you are french, right?”, et j’en passe …
En tout cas moi je dis Londres à refaire !!!

Aucun commentaire: