mercredi 12 janvier 2011

SALES/SOLDES/REBAJAS


Ca y est on est dedans LE moment tant attendu depuis 6 mois
les SOLDES ah ah ah

Bon on va pas se cacher ce moment c'est l'un des deux plus gros bordel de l'année dans les magasins.
Vers 17h juste après avoir vu l'exposition de Monet au grand palais qui est géniale tout ces tableaux ... c'est choupinou bon j'ai pas pu en profiter pleinement car j'ai eu un mal de dos ouffisime mais bon, donc j'ai remontée la rue de Rivoli (châtelet-hôtel de ville) chose que je n'avais jamais faite pendant les soldes.
Et là c'est vraiment choquant de voir le visage des gens (la plus part des femmes) heureux, joyeux, tout sourire on dirait qu'ils ont tous satisfait leur besoins en même temps. Tous en WI-FI sur le réseau : "ptn c'est trop bien la robe que j'ai vu y'a 4 mois a baissé de 20% OMG "
bref hier ayant ma prof de R.h absente j'avais fait du repérage toujours rue de Rivoli et là y'avait de beaux vêtements, les piles de pulls bien pliées, sans aucune chaussette sur le sol... ca sentais presque "maman m'a lavée mon linge"
Mais là aujourd'hui ah c'était LA débandade, déjà toutes les fringues vus la veille n'était plus là vous me direz normal c'est le surplus qui est en soldes mais bref à mon avis dans le surplus y'a jamais 15.000 pulls de la même couleur. -_-
De plus aujourd'hui j'ai fait mon baptême de "c'est la première fois que je vois une nana tombée dans les pommes dans un grand magasins suédois pendant les soldes"
Donc voili voilou.

By the way info de la semaine : Carine Roitfeld va être remplacé par la belle Emmanuelle Alt

xxx

Aucun commentaire: