dimanche 18 novembre 2012

Mes 20 ans

 Je ne vous raconte pas la galère d'organiser une soirée dans son appart !!! 
Tout organiser, appeler les potes, acheter la bouffe, les bouteilles archi lourdes se les trimbaler dans le métro, heureusement qu'une petite mamie m'a aidée dans les escaliers, ranger les trucs qui cassent, faire de la place, décorer, passer l'aspirateur AVANT oui avant comme ça y'a moins de saleté pour après (crari), ensuite l'après soirée (nettoyer 3 fois son sol oui oui). Mais bon là c'est la maniaque de la propreté qui parle!!! 

Et puis même si c'était à refaire demain, bah je referai avec plaisir!

J'ai quand même d'adorable potes (jeanne, khaled et alyx entre autre) qui m'ont proposé leur aide et qui étaient là 2h avant.
Tout au long de la semaine Alyx a été mon second ^^ la lampe halogène et les macdo/grec qu'il m'apportait quand j'avais beaucoup de taff et que j'étais malade c'était lui !!!

Donc voilà arrivé  le 2 novembre, veille de mon anniv, mes potes arrivent tout doucement ah non non faut pas les presser ils sont cooools j'avais dit 22/23h à 23h30 la moitié des personnes n'était pas encore là. c'est pas plus mal! 
Des amis de mon écoles maternelle, primaire, du collège, du lycée, de mon école d'archi, de mes colos, d'autres rencontré au wanderlust, ou encore un blogueur ;) 
Cette année j'ai choisis de prendre Que la crème de mes potes, même si beaucoup étaient absent. j'étais entourée des meilleurs et ça c'est le TOP.

c'est bizarre, parce qu' en élémentaire, on veut un anniversaire de folie, avec pleins "d'attractions" des déguisements, des chasses au trésor... au collège on a déjà commencé les boums et la seule chose qu'on veut c'est que machin-le super beau goss de ta promo t'invite à danser un slow sur "ti aaaaaaaaaaaaaamo". 
à la fin du collège/début lycée les soirées se font PARTOUT et à chaque fois on veut être 20 00 personnes 





















Et là à 20 ans bah on s'en fout d'être beaucoup, du lieux ou d'être invité par Machin on veut juste être avec les personnes qui te font le plus rire, avec qui tu passes beaucoup de temps, même si à paris c'est dur de se voir souvent, en gros des personnes qui font que ta vie est plus jolie de jours en jours !

voili voilou MERCI A TOUS d'avoir été là !!!

dommage pour les absents 

Aucun commentaire: