samedi 1 septembre 2012

Vendredi soir au Wanderlust

hey, 

vendredi soir (soit hier), je suis allée au Wanderlust bon ok c'était pas la première fois mais j'ai jamais bloggué dessus. 
Donc avec ma Marie on s'est dit tiens et pourquoi pas, alors après un brushing express, 3 coups de pinceaux pour moi et des boucles chez une pote à elle pour elle, j'enfourche un vélib, me rend compte que j'ai pris les écouteurs de mon frère dont un écouteur qui ne fonctionne pas --" bon tant pis. 
Et  me voilà à Gare d’Austerlitz où j'ai "gentiment" pris l'une des deux dernières places de la borne, alors qu'un couple arrivait. Mais allez hop dans la vie on a pas le temps pour les lents !!!

J'attend mademoiselle Marie qui arrive comme une fleur dans ses sandales Manoukian toute rose.
On marche jusqu'au wanderlust et on attend dans la queue ses potes BG DE FOU yeah yeah yeah 
Et hop en voilà un C avec une amie à lui Y et là deux autres qui arrivent T et B.
Arrivé devant les vigils on fait genre ouai ouai on est 6 (3 filles et 3 mecs en ayant pris soin de mettre les filles devant )l'un d'eux demande la carte d'identité de Marie et Y, marie fait vraiment jeune mais est plus âgée que moi. Et moi apparemment bah je fais plus que mon âge même pas besoin de mon ID. 
So let's in. Et là bim une plusieurs mecs arrivent et sautent sur le pote de Marie !!! 

le wanderlust a changé depuis le début de l'été (Ouai jfais l'habitué genre et tout, je tiens à dire que quand même un jour avec marie et des potes à elle pas top top, on s'est fait recale mais bon on a une excuse sisi, c'était un samedi soir à 23h30 y'avait énormément de monde et c'était pour une soirée avec un guest surprise de chez Ed banger donc bon on est excusé hein?! non ok) au début c'était vraiment une très grande terrasse  en parquet avec des petites lumières des grands parasols blancs et là y'a genre une grosse installation verte en plein milieu ah et ils ont mis des wc dehors utile quand on s'est qu'un mec bourré pissait dans la seine et qu'une amie à lui l'a "frôlé" et qu'il est tombé dans la seine et est décédé. Hydrocution. bref 
Du coup après ça les vigils sont un peu plus carré sur les gens qui veulent entrer...

Pour hier aucun soucis on a fait la connaissance d'un mec R qui a une grosse tête de babtou mais qui en fait est libanais, il a même passé l'arabe au bac et à eu 19. Trop de respect!!! 

Ensuite y'a eu l'épisode du mec J de science po, qui voulait faire connaissance, prendre un verre etc qui m'a parlé pendant 10 ans alors que je "dansais" avec mes potes. A la fin je lui ait dit "nan attend tu sais quoi tu veux mon numéro ?et il m'a rep -nan mais je sais que si je te le passe tu vas pas me répondre etc" PRISE DE TETE le mec du coup j'ai fait "bon je finis de danser et on se retrouve dehors hein ?" my foot oui rien du tout, no time ! 
Ensuite y'a eu le mec qui s'est presque étalé sur moi et qui a voulu que j'écrive des sms à son ex...
ah et y'avait déjà le meilleur pote de Marie in da place R avec ses potes C et JN. le R qui m'a pincé je ne sais combien de fois le ventre, et m'a porté une fois sur la terrasse où c'était limite l'affiche et une seconde fois sur le dancefloor où là jte cache pas je dominait le dancefloor tout ça ! (2nd degrés les gens)  

Bon en tout cas y'avait du bon son et les gens étaient cooooooooooooooooooolosse 
Après j'ai pris le noctilien oui pour La PREMIÈRE FOIS DE MA VIE, honnêtement le bus est sorti de nulle part c'est limite si il s'est pas arrête pour nous, j'ai demandé si il allait chez moi il a dit oui PARFAIT ! Marie a dû prendre le bus qui allait dans l'autre sens ! 

et voilà rentré pas trop tard 4h ça va hein 
 Petites photos avant que mon portable ne se décharge !!!




marie et moi (et mon ombré hair ;) )

first time @wanderlust with pauline début juillet 

la tenue
(veste primark, tee-shirt camaieu, jean h&m, slip on zara, sac acheté à camden Londres)

 les DJ de la terrasse 
 Marie
 C&Y
JN avec le perfecto de Marie
xxx

Aucun commentaire: