mercredi 12 janvier 2011

concert will i am

concert de will i am :

alors que j'étais toute calme en cours d'info-communication, sur mon pc à travailler dur dur, mes exos ET à lire l'actualité sur un certain réseaux social... je tape sur F5 pour actualiser ma page et là paffff que vois-je? un concours pour voir WILL I AM en concert privée ce soir, dans une boîte à Paris pour son nouvel album !!!
ah je deviens semi-hystérique mais bon calmons-nous [faut pas que des gens de ma classe l'apprenne ]
donc
1 merci mon dieu j'habite à Paris
2 merci je suis libre ce soir et j'ai pas de contrôles demain
3 merci mon dieu à cette heure ci y'a pas beaucoup de monde sur le net
4 vu comment jsuis une ouf super rapide jvais tout rafler
Mais
5 VDM j'ai cours demain et la soirée commence tard.


donc le but du conconrs consiste à répondre à un message le plus vite possible avec la bonne réponse à une question posée.

bon la réponse je la connais j'envoie le message et quelques heures plus tard je recois un MP de la maison de disque qui me dit que j'ai bien gagné et qu'il leur faut mon nom de famille etc
j'envoie le tout mais je me dit merde avec qui je vais y aller ???

Pauline : a cours le lendemain et chaud elle peut pas sortir
Mélyna : ne peut pas non plus
j'envoie un sms à
Jeanne qui met du temps à répondre donc j'envoie un autre msg à Manu qui me dit qu'il est trop chaud etc, mais jeanne rep en me disant qu'elle est op YES!!!

je prétexte une sortie ;)

je vais chez jeanne on finit de se préparer vite fait. Je vois sa maman qui me dit qu'en ce moment j'ai la baraka (bah oui forcément gagner 3 fois des places pour le concert de julian perretta alhambra-voltage-strasbourg et gagner des places pour voir will i am et tout ça en un moins d'un mois c'est assez rare) et direction les champs ^^ .
on passe au séphora normal, puis au quick et on attend que "le regine" ouvre.
y'a quelques minute y'avais personne et là ils sont beaucoup --", la plupart des gens ont genre 5-7 ans de plus que nous mais bon.
on fait la queue, deux nanas veulent gratter avec nous mais "ah dsl nous on est sur liste ;)" on arrive devant le mec qui a la liste... je dis qu'on est sur la liste de la production, il cherche mon nom et ne le trouve pas... je redis mon nom et là il le trouve, on entre genre vraiment en vip quoi on paye quedal etc, on descends les grands escaliers avec les mirroirs. et là jme sens plus, jme prend pour leila bekhti et géraldine nakkache dans "tout ce qui brille" au moment où elles entrent dans la boîte par la porte arrière etc sauf que nous on est rentrés par devant ;) bref
j'ai l'impression que les escaliers ne finissent plus, on tourne tourne tourne, et enfin on arrive en bas, on parle vite fait avec des gens de la queue du vestiaire. la musique est à fond on sent qu'on va se donner ..[BILLET EN COURS DE REALISATION]
comme la boîte n'a toujours pas ouvert

Aucun commentaire: